La magie du café bulletproof et une délicieuse version

La magie du café Bulletproof

As-tu déjà entendu parler du café bulletproof? Es-tu une adepte de café? As-tu envie d’élever ton café au niveau supérieur?

D’où viens le café bulletproof?

Dave Asprey est le fondateur de la philosophie de bien-être bulletproof, le PDG de Bulletproof, l’hôte du podcast Bulletproof Radio ayant reçu plusieurs prix, créateur du documentaire répandu Modly et ce qui nous intéresse le plus, créateur du bulletproof coffee.

Il a créé ce café car il est un pionnier du biohacking. Si tu n’as jamais entendu le terme, l’idée du biohacking est d’utiliser les meilleurs outils et technologies que la science moderne offre pour devenir la plus forte, en santé et rocker la meilleure version de toi-même.

Qu’est-ce qu’est le café bulletproof?

Selon son fondateur, c’est un café à haute performance améliorant énormément ton énergie et tes fonctions cognitives.


3 ingrédients clés
  • Café sans moisissure

    La plupart des cafés peu coûteux sont contaminés par des mycotoxines, une toxine dommageable pour la santé créée par la moisissure (il y en a dans le café!). Le rôtissage du café que l’on achète tue la moisissure, par contre les recherches montrent que l’orchratoxine, une forme de mycotoxine survie au rôtissage, est infusée dans notre café et absorbée par notre corps.

  • Brain Octane

    Le brain octane freine la faim, fait perdre du gras et élève notre cerveau. Voici l’explication derrière le brain octane.

  • Beurre de vaches nourries à l’herbe

    Les bons gras favorisent l’énergie soutenable pour une longue période de temps, soutiennent le système hormonal et élèvent les fonctions cognitives. Le beurre contient un gras saturé, le butyrate étant anti-inflammatoire. Le beurre provenant de vaches nourries à l’herbe contient également plus de nutriments essentiels.


La délicieuse version

  • 1 tasse de café 
  • heart
    1 cuillère à soupe d'huile de coco
  • heart
    50 mL d'eau de coco
  • heart
    1 cuillère à soupe de Brain Octane
  • heart
    1 sachet de Lion’s Mane Exilir de Four Sigmatic 

    Les bienfaits des champignons médicinaux sont de plus en plus connus. Le champignon la crinière du lion active la synthèse du facteur de croissance des nerfs (NGF) que requiert l’hippocampe (une partie du cerveau responsable de la mémoire et des nouveaux apprentissages.) Plus simplement, ce champignon aide à réparer et à protéger le système nerveux et améliore les fonctions cognitives.

  • Une touche de canelle

J'aime rendre mon café matinale un super café qui me fournit de l’énergie à l’infini et me permet d’être super concentrée! Il n’y a rien de mieux que de commencer la journée du bon pied!


Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d bloggers like this: